Nouvelles

Persévérance scolaire chez les enfants issus de milieux vulnérables - Défi Savoir laisser sa trace

Persévérance scolaire chez les enfants issus de milieux vulnérables - Défi Savoir laisser sa trace

Dans le cadre du défi Savoir laisser sa trace, les élèves de 6e année de l'école primaire du Jardin-des-Lacs de Saint-Denis de Brompton, désirent laisser une dernière trace positive avant de quitter pour le secondaire.
 
Pour ce faire, ce sont près de 50 élèves qui se donneront le relais lors d'une course d'une durée de 6 heures, qui se tiendra le 21 juin. L'objectif est de parcourir le plus grand kilométrage possible en impliquant tout le monde.
 
Nous profiterons également de cette occasion pour amasser des fonds que nous remettrons directement à la Fondation Christian Vachon. Cet organisme a pour but de soutenir la persévérance scolaire chez les enfants issus de milieux vulnérables. N'hésitez pas à consulter leur site Internet, ainsi que leur page Facebook pour en savoir davantage.
 
Serez-vous parmi les généreux donateurs qui aideront les élèves de 6e année à faire de cet événement un succès? Si c'est le cas, suivez le lien :https://www.fondationchristianvachon.com/defi-savoir-laisser-sa-trace/

Merci de votre soutien !

Les élèves de 6e année de l'école du Jardin-des-Lacs.